Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'homme lesbien et la femme PD

    L’Homme Lesbien...

    Selon l'Urban Dictionary, un homme lesbien est un homme hétérosexuel qui vit dans le même état d'esprit qu'une lesbienne. Par conséquent, il lui est impossible de s’adresser aux femmes de la même manière que le ferait un homme hétéro classique. Il se sent lesbienne en tous points et cherche leur compagnie mais garde en lui cette réticence de pouvoir être rejeté, déçu, ce qui rend pour lui l'abordage plus délicat. Cependant, leur orientation sexuelle ainsi que leurs états d'esprit communs les rend très vite plus proche !

    L'homme lesbien est donc principalement caractérisé par les traits comportementaux et spirituels suivants :

    * il craind d'être rejeté ou d'être déçu
    * il est d'une très grande sensibilité ce qui le fragilise
    * il a de la femme, l'image d'une complice auquel il apporte force et respect
    * il est ouvertement généreux et ne connait donc pas la jalousie
    * il s'oppose à toutes valeurs machistes ou de supériorité, de domination
    * il prône pour la liberté, l'échange et la communication intellectuelle
    * il use de tendresse physique envers sa partenaire, recherchant son plaisir avant le sien (relation sexuelle analogue au saphisme)

    Afin de mieux comprendre notre existence au quotidien dans ce monde très sectaire en principes, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog du Charmeur Mutin véritable encyclopédie existentielle de notre profil, méconnu même de la communauté lesbienne.

    Quelques témoignages d'hommes lesbiens :

    ” Je m’adapte plus facilement à l’univers féminin que l’univers masculin, j’éprouve une certaine répulsion vis-à-vis des hommes et du monde machiste. Mes amours, mes amis, sont aux féminins sauf exception de deux hommes dont l’un est décédé malheureusement. Depuis haut comme trois pommes j’ai été élevé dans un milieu féminin croisant durant toute mon enfance des femmes adultes, avec la force des choses je suis devenu leur confident me racontant leur passion leur amour leur emmerdes, leur larmes leur rires faisait partie intégrante de ma vie je connais les hommes avec le regard féminin et je connais les femmes par leurs propres regards."

    "J’aime les femmes, mais pas comme un homme ! heu… difficile à expliquer hum… j’aime les femmes par la douceur ce n’est pas mon appendice qui me guide pour être plus clair ! J’ai un très grand respect envers elle mes contacts amoureux se pose beaucoup de questions ben vi, je sème le doute sans vraiment le vouloir, l’amitié est toujours parfaite entre nous mais les amours pose problème, je me demande pourquoi d’ailleurs ? Je suis du genre passionné quand j’aime ce n’est certainement pas a moitié ça aussi ça pose problème ! mais je n’arrive pas a prendre cette identité masculine, je suis un peu comme un équilibriste ni l’un ni l’autre et un peu des deux à la fois ! un cocktail indigeste quelques fois ! “

     

    Et un témoignage d'une femme pédé :

    "

    Moi je suis une femme PD

    Je me sens un peu comme un mec ( gay ) emprisonné dans le corp dune femme, maintenant ce n'est qu'un état d'esprit et ça ne se reflète en rien dans l'image que je renvois puisque je suis ultra féminine !

    Je suis de nature dominatrice, j'ai une approche du sexe assez crue, je trouve ( souvent ) les femmes niaises et les mecs hétéros ne m'attirent pas plus que ça. On a souvent dit de moi que j'étais une fille à PD, je recherche leur compagnie et ils apprécient très souvent la mienne.
    D'ailleurs, il m'est arrivé plus d'une fois de franchir le pas avec eux ( et ne me dites pas que c'est parce qu'ils sont bis ! Non, de vrai de vrai, je vous dit )

    A les entendre, j'ai certes des attributs " féminins " non négligeables ( lol ) mais je dégage une certaine masculinité qui provoque une attraction même chez les gays...

    Comme le disait l'homme lesbien
    Citation:
    " Je m’adapte plus facilement à l’univers féminin que l’univers masculin,
    j’éprouve une certaine répulsion vis-à-vis des hommes et du monde
    machiste. Mes amours, mes amis, sont aux féminins "


    Dans mon cas c'est totalement l'inverse " Je m'adapte plus facilement à l'univers masculin que féminin, j'éprouve une certaine répulsion vis-à-vis du monde féminin et de tous ces stéréotypes. Mes amours, mes amis, sont aux masculins...Les deux seules amies filles que j'ai sont une lesbienne hyper masculine et une transexuelle...Comme quoi ! "
    Revenir en haut Aller en bas
     
  • « Les chats de hasard »



    Les gens qui aiment les chats évitent les rapports de force. (…) Ils rêvent d’un monde tranquille et doux où tous vivraient harmonieusement ensemble. Ils voudraient être ce qu’ils sont sans que personne ne leur reproche rien.

    Les gens qui aiment les chats sont habiles à fuir les conflits et se défendent fort mal quand on les agresse. (…) Ils sont fidèles à des rêves d’enfant qu’ils n’osent dire à personne. Ils n’ont pas du tout peur du silence. Ils ne s’arrangent pas trop mal avec le temps qui passe, leur songe intérieur estompe les repères, arrondit les angles des années.

    Les gens qui aiment les chats adorent cette indépendance qu’ils ont, car cela garantit leur propre liberté. Ils ne supportent pas les entraves, ni pour eux-même, ni pour les autres. Ils ont cet orgueil de vouloir être choisis chaque jour par ceux qui les aiment et qui pourraient partir librement, sans porte fermée, sans laisse, sans marchandage. Et rêvent bien sûr que l’amour aille de soi, sans effort, et qu’ on ne les quitte jamais.

    Les gens qui aiment les chats avec infiniment de respect et de tendresse, auraient envie d’être aimé de la même manière- qu’on les trouve beaux et doux, toujours, qu’on les caresse souvent, qu’on les prenne tels qu’ils sont, avec leur paresse, leur égoïsme, et que leur seule présence soit un cadeau.

    Les gens qui aiment les chats font une confiance parfois excessive à l’intuition. L’instinct prime la réflexion. (…) Ils mettent au-dessus de tout l’individu et ses dons personnels et sont assez peu enclins à la politique. Les tendances générales, les grands courants, les mouvements d’opinion, les embrasements de foule les laissent aussi circonspects que leur animal devant un plat douteux. Et si leur conviction les pousse à s’engager, une partie d’eux-mêmes reste toujours observatrice, prête au repli dans son territoire intime et idéaliste, toujours à la frange d’un pacte avec la société et d’un retour vers une vie sauvage dans l’imaginaire.

    Les gens qui aiment les chats sont souvent frileux. Ils ont grand besoin d’être consolés. De tout. Ils font semblant d’être adultes et garde secrètement une envie de ne pas grandir. Ils préservent jalousement leur enfance et s’y réfugient en secret derrière leurs paupières mi-closes, un chat sur les genoux.
    Les chats de hasard ; Annie Duperey.

  • Gothisme

    LE GOTHISME

    Qu'est-ce-que le gothisme ? Il est clair que l'on ne peut répondre à cette question par une seule phrase. Le gothisme ce n'est pas qu'une musique , c'est un style de vie , une certaine sensibilté. La première définition que l'on pourrait en faire est celle ci : "style de construction des églises d'antant caractérisé par des grand piliers, de grandes voûtes et de grands arc-boutants". Le terme gothique est aussi employé pour caractériser des histoires qui se déroulent dans des endroits sombres et lugubres tels les ruines, les cimetières, ect ... Pour finir, on pourrait caractériser une peinture de gothique ou les caractères écrits sont déformés à l'extrême.
    Le mouvement goth est apparu dans les années 1970 aux Etats-Unis et en Europe. Cette culture est un mélange de non-conformisme, de curiosité insatiable et d'un intellect poussé à l'extrême. Ne pas être accepté tel quel est un must pour les gothiques. On pourrais les comparer aux punks des années 70, le cerveau et les bonnes manières en plus.

    On ne devient pas goth à l'instant même où on l'a décidé. Ca ne s'apprend pas, c'est une façon d'être, de vivre et de penser. Quinconque voudrait le devenir en tentant d'apprendre s'y casserait les dents. On naît goth, on ne le devient pas. La plupart des gens n'ont pas la créativité, le talent, l'ouverture d'esprit, l'appréciation de la dualité de l'existence; or ce sont ces habiletés qui font d'une personne un vrai goth. Bien que la majorité de ces choses peuvent être acquises au fil des années, certaines ne peuvent qu'être imitées. Or, imiter n'est pas être et donc imiter c'est s'éloigner du gothisme.

    TRAITS DE CARACTÈRE DU GOTH TYPIQUE

    Si certains se reconnaissent néanmoins dans le discours que je tiens, tentez de voir si vous correspondez aux points suivants :

    Vous ressentez le besoin de dépenser beaucoup de temps dans la création de musiques, poésies, dessins, peintures, philosophies ...

    Vos efforts créatifs sont souvent décrits comme noirs, sombres, choquants, étranges, morbides.

    Vous aimez les musées et les centres culturels.

    Vous appréciez et comprenez Shakespeare et d'autres célèbres auteurs théatraux.

    Vous savez la différence entre nihilisme et existentialisme même si vous ne vivez pas à travers eux.

    Vous appréciez différents styles de musique.

    Vous êtes une personne ouverte, sensuelle, à l'écoute des sons, des sensations et des textures.

    Vous ne comprenez pas pourquoi les gens autour de vous ressentent le besoin de regarder la télévision.

    Vous ne vous sentez pas bien en étant pareil aux autres.

    Vous aimez être vous-même, et cela même si les autres autour de vous ne vous apprécient pas pour autant.

    Vous êtes assommé par les "Pourquoi ?" et y trouvez d'intéressantes réponses.

    Vous êtes noyé par les "Comment?" et vous appliquez cette question à votre propre personne.

    Vous ne rejetez pas une chose simplement parce-que vous ne la comprenez pas.

    Vous vous faites votre idée des autres sur ce qu'ils valent et non sur ce dont ils ont l'air.

    Vous ne craignez pas l'inconnu.

    Vous ne craignez pas la mort.

    Vous craignez la médiocrité.

    LE GOTH EN LUI-MÊME

    Le look du goth est très important. Il n'est pas nécéssaire de s'habiller en noir pour etre goth, c'est un stéréotype stupide lancé par des gens qui le sont tout autant. Les goths sont des personnes bien habillées selon un style vestimentaire qui leur est propre. Ils ont juste une culture différente de celle des personnes moyennes. Juger quelqu'un sur son look dark comme étant un goth est une grosse erreur. Ce manque d'individualisme suggère fortement à quelqu'un qui ne comprend pas vraiment le Gothisme que nous sommes des conformistes. Or, il n'en est rien. "Vous riez de moi car je suis différent , je ris de vous car vous êtes tous les mêmes". Cette phrase résume très bien le look goth. Différent, excentrique, soigné, original mais non désuet.

    Le goth n'est pas quelqu'un d'absolument dépressif mais il s'intéresse à la mort dans le sens "qu'y a-t-il après ?". Se posant beaucoup de questions sans pour autant être dans la mort chaque jour, le goth est fasciné par ce qu'elle représente et par ce qu'elle cache. Il est donc poussé à s'interroger sur le sens réel de la vie, le pourquoi sommes nous ici et dans quel but.

    Contrairement à ce que l'ont pourrait croire, un goth n'est pas quelqu'un de spécialement attiré par la drogue, l'alcool, ect ... Non il ne faut pas être percé et tatoué pour etre goth! Chassez donc ces idées préconçues de votre esprit. Ce ne sont que des racontards de personnes médisantes qui salissent notre réputation. Cela dit, certains dans leur recherche d'individualisme se tatouent, se percent ... mais cela n'est pas nécéssaire, c'est selon le bon vouloir de tout un chacun.

    La recherche de la mort et le morbide donnent souvent lieu à un rapprochement de celle-ci par l'arboration de maquillage. Se rendre plus blanc que blanc, les traits noirs, grimaçants de souffrance, de peine, de colère ... Certains le font, d'autres pas ; encore une fois c'est selon l'opinion de chacun, mais il est clair que cela ajoute un plus à l'individualisme et que c'est, à mon humble avis, bien plus beau qu'un tatouage ou qu'un percing.

    Un goth apprécie donc la musique, le romantisme, l'intelligence créatrice, l'art, le dessin, la peinture, l'amour, la vie, la mort. C'est une personne équilibrée qui respecte les autres si elle se sent respectée ce qui n'est pas souvent le cas. Ce qui est différent choque et c'est le but recherché. En se demarquant du lot, le goth recherche quelqu'un de différent, quelqu'un d'original ... Lui-même, en quelque sorte ...