Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ex utero

Février 2004


EX UTERO



Roulée en bouche au fond de l’amer

Ce cœur battant n’est pas le mien

Rien ne me semble délétère

Du fonds de la grotte, je ne crains rien





Derrière les murs, j’entends des cris

Vibrations étranges d’un au-delà

Et m’enivre de breuvages exquis

Eve en construction dans ces effluves de plasma





Je ne sais rien mais connaît ma puissance

De n’être rien qu’un noyau fragile

Mais je sens approcher l’échéance

D’un vide immense et inutile





Soudain la mère se déchaîne en tempête

J’étouffe dans cet antre devenu minuscule

Aspirée par des parois qui se resserrent

Et des doigts qui me manipulent





L’air me brûle les poumons

Hurlante de révolte et d’indignation

Nostalgie d’un paradis rouge bonbon

Catapultée dans un monde sans raison

Les commentaires sont fermés.